Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de miniatures
1 mars 2013

Les Norev "New" Jet-Car

Depuis quelques années Norev propose une gamme de miniatures simplifiées, et le nom de Jet-Car a été réssucité pour l'occasion.

J'ai été séduit par cette gamme à prix raisonnable et avec des modèles aux formes justes.

J'y retrouve l'esprit des Solido et Norev de mon enfance, les années 70.

Voici quelques-un des exemplaires qui ont rejoind ma collection, je vous propose de visiter l'album correspondant à ces Norev pour toutes les voir. Cet album sera alimenté régulièrement par les nouvelles venues dans mes vitrines.

Alfa Roméo Giulietta_02

Citroën C4 Picasso_04

Citroën DS3 WRC_02

Renault Kangoo Pompiers_02

 

Publicité
Commentaires
Un monde de miniatures
Publicité
Derniers commentaires
Publicité